Couture : After Work

Bonjour à tous,

Je vous présente mon dernier travail. Il s’agit du cache cœur After Work des patrons de Vanessa Pouzet (Encore !!!).

Pour ce modèle, j’ai choisi un tissu Jersey extensible, couleur gris. Je l’ai acheté au magasin de tissus, La Maison d’Ursule.

result

 

C’est un top qui à la particularité de se porter dans les deux sens.

Version ouverture devant, jour. A superposer avec un débardeur. Résultat : chic et sage. Version ouverture arrière, nuit. Résultat : féminin et sexy.

moi1

dos nu

http://www.vanessapouzet.com/fr/les-patrons/175-afterwork.html

Voilà les résultats. Ce top n’a pas été facile a réaliser pour moi, surtout la bande de finition. elle se trouve sur toute la longueur du col. Il y a quelques loupés mais je suis quand même très contente du résultat. Comme dit mon chéri « comme ça, on voit que c’est artisanal ».

Et vous, vous en pensez quoi?

5 réflexions sur “Couture : After Work

  1. Ca fait longtemps que je veux le faire celui-là… Il est classe! Je suis d’accord, les petits défauts, c’est pas grave, ça montre qu’on choisit le contraire de la vie uniformisée qu’on nous propose souvent, avec les magasins qui vendent la même chose dans le monde entier 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire